#ASSEPSG : Le groupe stéphanois sans Eysseric mais avec Tannane !

Christophe Galtier convoque un groupe qui permet de lire entre les lignes ! L’absence de Neal Maupay semble indiquer que le joueur est bel et bien en instance de départ et celle de Valentin Eysseric semble plutôt confirmer que quand il aura retrouvé un semblant de forme (et perdu quelques formes), il sera à nouveau convoqué… Présence de Nolan Roux qui confirme que l’avant-centre sera bel et bien stéphanois jusqu’en juin (tout comme Corgnet), et surtout première apparition d’Oussama Tannane dans le groupe après son entorse à la cheville. Il devrait toutefois débuter sur le banc.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !