#ASSEOM – Christophe Galtier semble avoir tranché en attaque en l’absence de Beric

Nous évoquions hier le dilemme qui se poserait ce week-end en défense afin de trouver la meilleure solution afin de palier à l’absence conjuguée de Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba. Mais il est une autre inconnue et problématique à laquelle l’entraîneur de l’ASSE devra répondre ce week-end : Qui va-t-il faire jouer en pointe à la place de Robert Beric ?

En effet, Nolan Roux apparaît comme la solution naturelle, mais ses récentes performances sur le côté semblent faire réfléchir Christophe Galtier qui penserait à une autre solution.

Neal Maupay ? Non, ce ne devrait pas être le jeune attaquant, prometteur certes, mais encore un peu tendre. La solution pourrait finalement s’appeler Romain Hamouma. On apprend en effet que ce matin, lors de la mise en place, Romain Hamouma a été positionné en pointe et Nolan Roux sur le côté droit. Fausse piste ou pas, la solution est très séduisante au regard de l’adresse de l’ancien caennais et de ses performances à chaque fois qu’il a été positionné attaquant de pointe… On en saura peut-être plus dans les heures à venir…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "#ASSEOM – Christophe Galtier semble avoir tranché en attaque en l’absence de Beric"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
romain why not mais pas oublier neal
loulou lebretonvert
Membre
why not ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓
Labrute
Membre
pour moi tu as raison, quand à Maupey c’est incompréhensible que Galtier ne l’ai pas encore essayer.
JULIEN
Invité
On pourrait au moins sa chance au jeune MAUPAY avant de le juger il me semble
livevert
Invité
je pense également que c’est la meilleure option. en effet Hamouma porte beaucoup trop le ballon, là au moins lorsqu’il recevra le cuir il n’aura plus qu’une dizaine de mètres à faire avant de tenter sa chance au lieu des cinquante mètres habituels.
la meilleure attaque aujourd’hui est clairement :

MONNET PAQUET – HAMOUMA – ROUX

Erickdu13
Membre
Cela me parait Somme route assez logique. Maupay aura sa chance en cours de match/saison.

ALV !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This