#ASSEOM – Christophe Galtier semble avoir tranché en attaque en l’absence de Beric

Nous évoquions hier le dilemme qui se poserait ce week-end en défense afin de trouver la meilleure solution afin de palier à l’absence conjuguée de Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba. Mais il est une autre inconnue et problématique à laquelle l’entraîneur de l’ASSE devra répondre ce week-end : Qui va-t-il faire jouer en pointe à la place de Robert Beric ?

En effet, Nolan Roux apparaît comme la solution naturelle, mais ses récentes performances sur le côté semblent faire réfléchir Christophe Galtier qui penserait à une autre solution.

Neal Maupay ? Non, ce ne devrait pas être le jeune attaquant, prometteur certes, mais encore un peu tendre. La solution pourrait finalement s’appeler Romain Hamouma. On apprend en effet que ce matin, lors de la mise en place, Romain Hamouma a été positionné en pointe et Nolan Roux sur le côté droit. Fausse piste ou pas, la solution est très séduisante au regard de l’adresse de l’ancien caennais et de ses performances à chaque fois qu’il a été positionné attaquant de pointe… On en saura peut-être plus dans les heures à venir…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “#ASSEOM – Christophe Galtier semble avoir tranché en attaque en l’absence de Beric

  • 20 novembre 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    pour moi tu as raison, quand à Maupey c’est incompréhensible que Galtier ne l’ai pas encore essayer.
  • 20 novembre 2015 à 10 h 22 min
    Permalink
    On pourrait au moins sa chance au jeune MAUPAY avant de le juger il me semble
  • 20 novembre 2015 à 6 h 10 min
    Permalink
    je pense également que c’est la meilleure option. en effet Hamouma porte beaucoup trop le ballon, là au moins lorsqu’il recevra le cuir il n’aura plus qu’une dizaine de mètres à faire avant de tenter sa chance au lieu des cinquante mètres habituels.
    la meilleure attaque aujourd’hui est clairement :

    MONNET PAQUET – HAMOUMA – ROUX

  • 19 novembre 2015 à 21 h 10 min
    Permalink
    Cela me parait Somme route assez logique. Maupay aura sa chance en cours de match/saison.

    ALV !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares