#ASSEOGCN : Un autre forfait de taille du côté de l’OGC Nice !

Après la suspension de Mario Balotelli, l’OGC Nice doit faire face à un forfait de taille puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du capitaine Paul Baysse. L’ex-stéphanois ne pourra donc pas croiser la route de son pote Kévin Monnet-Paquet. Une mauvaise nouvelle pour Nice mais une très bonne pour l’ASSE !

Le communiqué de l’OGC Nice

Pour le déplacement à Saint-Etienne, Lucien Favre sait d’ores et déjà qu’il ne pourra pas compter sur Paul Baysse, toujours blessé. En conférence de presse, le technicien niçois a confirmé l’absence de son capitaine :  « C’est dommage mais on doit faire avec. »

Par ailleurs, après avoir dû renconcer à sa convocation avec les Elephants pour soigner une épaule douloureuse, Mika Seri «  va mieux » et devrait être présent à Geoffroy-Guichard dimanche.

Le technicien niçois communiquera son groupe définitif à l’issue du dernier entraînement ce samedi.

Source : Site officiel de l’OGC Nice

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This