#ASSEOGCN : Gros coup dur pour Nice avant de défier l’ASSE !

L’OGC Nice, le leader de L1, viendra défier l’ASSE lors de la prochaine journée de championnat. le match aura lieu le dimanche 20 novembre à 20h45 et sera diffusée sur Canal+ et Bein Sports 1. Malheureusement, la star niçoise ne sera pas de la partie.

Arrivé sous le feu des projecteurs à Nice, Mario Balotelli est LA star de l’étonnant leader de L1. Déjà buteur à 6 reprises en championnat, le fantasque Italien ne pourra pas participer à la rencontre au sommet de la 13ème journée. En effet, Mario Balotelli a écopé d’un carton jaune à la 84ème minute de la rencontre perdue par Nice à Caen (1-0). Il ne sera donc pas du déplacement à St-Etienne puisque c’était là son 3ème avertissement en 10 rencontres. Une bonne nouvelle pour les Verts…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “#ASSEOGCN : Gros coup dur pour Nice avant de défier l’ASSE !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares