#ASSEEAG – Le groupe stéphanois avec Pierre-Gabriel !

Christophe Galtier a dévoilé le groupe qui aura la lourde tâche de redonner le goût à la victoire à l’ASSE depuis celle obtenue face à Reims à domicile le 31 octobre… déjà un mois !

Surprise, Ronael Pierre-Gabriel est appelé alors que François lerc est absent. Retour de Moustapha Bayal Sall, Valentin Eysseric et Fabien Lemoine. Absences de Malcuit et Diomandé.

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ben-Kantie KARAMOKO ; Ronael PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ;  10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

4 pensées sur “#ASSEEAG – Le groupe stéphanois avec Pierre-Gabriel !

  • 29 novembre 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    Salut à tous
    OK pour cette compo
    OK pour la parenthèse Moulin
    et je réitère ma question concernant Malcuit : quel est le souci avec ce joueur, j’ai sûrement raté quelques épisodes le concernant, mais quel intérêt d’être allé le débaucher de Niort pour le placardiser toute l’année?
  • 29 novembre 2015 à 10 h 47 min
    Permalink
    très belle composition , perso j’achete 😎 . quand à Moulin aucune chance, Ruffier veut jouer tous les matchs et Galtier sait pas dire non 🙁
  • 29 novembre 2015 à 9 h 21 min
    Permalink
    alors je me lance pour tenter un 11 de départ :

    ruffier (en coupe je veux moulin)
    brison – karamoko – perrin – polomat
    lemoine – cohade – pajot
    hamouma – roux – monnet paquet

    bon match et bon dimanche.

  • 28 novembre 2015 à 20 h 40 min
    Permalink
    de toute façon il peut inscrire qui il veut sur la feuille de match, il fera jouer avant tout ses potes et amis de très longue date. et ce qui est inquiétant c’est Perrin, les autres peuvent péter pas trop grave, lui ce serait catastrophique et Galtier le fait tout jouer, jamais il ne tiendra 60 matchs à moins qu’on lui pique le cul et encore. sans lui on joue le maintien sans être sûr de l’obtenir. il est le seul bien qu’il merde aussi à être de niveau L1 avec Ruffier en défense, les autres sont bon pour la réserve ou être vendu en L2. 🙁

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares