#ASSEEAG – Ce ne sont pas deux mais trois retours qui sont possibles !

Il devait lever le doute sur 2 joueurs (Lemoine et Bayal Sall), mais il se pourrait qu’ils soient trois à quitter l’infirmerie puisque Valentin Eysseric va lui aussi beaucoup mieux. Christophe Galtier les a observé depuis 2 jours aux entraînements et il se pourrait qu’ils soient tous trois convoqués. Réponse ce soir à 18h…

« Il est possible que nous récupérions Fabien (Lemoine) et il est fort probable que nous récupérions Moustapha (Bayal Sall) et Valentin (Eysseric). Ce sont trois joueurs qui, sur les dernières 48 heures se sont entraînés de manière normale. J’attends de voir la dernière séance d’entraînement pour voir s’ils peuvent être opérationnels. »

Source : ASSE.fr
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#ASSEEAG – Ce ne sont pas deux mais trois retours qui sont possibles !

  • 28 novembre 2015 à 19 h 56 min
    Permalink
    Je suis très heureux de cette qualification de mes petits verts!!!!J’ai 80 ans,je suis supporter depuis 1957 alors croyez que je suis très très heureux et MERCI à ces bons petits gars BRAVO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This