#ASSEEAG – Ce ne sont pas deux mais trois retours qui sont possibles !

Il devait lever le doute sur 2 joueurs (Lemoine et Bayal Sall), mais il se pourrait qu’ils soient trois à quitter l’infirmerie puisque Valentin Eysseric va lui aussi beaucoup mieux. Christophe Galtier les a observé depuis 2 jours aux entraînements et il se pourrait qu’ils soient tous trois convoqués. Réponse ce soir à 18h…

« Il est possible que nous récupérions Fabien (Lemoine) et il est fort probable que nous récupérions Moustapha (Bayal Sall) et Valentin (Eysseric). Ce sont trois joueurs qui, sur les dernières 48 heures se sont entraînés de manière normale. J’attends de voir la dernière séance d’entraînement pour voir s’ils peuvent être opérationnels. »

Source : ASSE.fr

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "#ASSEEAG – Ce ne sont pas deux mais trois retours qui sont possibles !"

plus récents plus anciens plus de votes
Papou 42
Invité
Je suis très heureux de cette qualification de mes petits verts!!!!J’ai 80 ans,je suis supporter depuis 1957 alors croyez que je suis très très heureux et MERCI à ces bons petits gars BRAVO.
loulou lebretonvert
Membre
un peu précipité non ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This