#ASSEDNIPRO – Voilà pourquoi les Verts doivent se méfier !

Christophe Galtier l’a dit, pas question de parler Derby avant d’avoir joué le match de jeudi Ô combien important pour la suite du parcours de l’ASSE en Europa League. C’est donc l’adversaire des Verts qui va nous intéresser, à savoir le FK Dnipropetrovsk.

Ce week-end, le club ukrainien affrontait l’Olimpik Donetsk et n’a pu faire mieux que 1-1 partout à l’extérieur.

Conséquence de ce résultat : le Dnipro pointe à la 3ème place à 7 longueurs du Chakthior Donetsk et du Dynamo Kiev. Il faut toutefois se méfier, car si les futurs adversaires des Verts sont lâchés en championnat, ils le doivent essentiellement à leur piètre parcours à domicile, car en ce qui concerne le bilan à l’extérieur, les ukrainiens sont bien plus à l’aise avec 15 points de pris sur 21 possibles et surtout… aucune défaite !

L’ASSE aura donc tout intérêt à se méfier et ne pas se laisser griser par la victoire d’il y a 15 jours sous peine de s’exposer à une déconvenue…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "#ASSEDNIPRO – Voilà pourquoi les Verts doivent se méfier !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
on doit gagner


Pin It on Pinterest

Shares
Share This