#ASSEASM : Neuf absents côté monégasque… Les Verts doivent en profiter !

Ce soir, à 20h45, l’AS Monaco se présentera amoindrie. Pas moins de 9 joueurs professionnels seront absents de la feuille de match. Les stéphanois, quasiment au complet, doivent en profiter !

L’AS Monaco est décimée et touchée par une crise sportive. L’un combiné à l’autre fait que les stéphanois rencontreront ce soir une équipe méconnaissable, même s’il y aura de la qualité côté monégasque. Neuf joueurs seront absents face aux Verts : Lopes, Geubbels, Pellegri, Pierre-Gabriel, Jovetic, Subasic, Jemerson, Al. Touré et Tielemans.

L’occasion est belle de se racheter de la déroute de l’an dernier (0-4) quand les hommes de la Principauté étaient venus infliger une correction mémorable aux Verts dans un Geoffroy Guichard à l’ambiance électrique.

Ce soir, Jean-Louis Gasset pourra compter sur toutes ses forces vives. Seul Mathieu Debuchy sera absent et devrait être remplacé par Gabriel Silva. Pour le reste, le retour de Wahbi Khazri va offrir une solution offensive supplémentaire à l’entraîneur stéphanois. L’enjeu est simple, enchaîner une troisième victoire consécutive, mettre l’AS Monaco à 9 pts et filer vers le trio de tête de L1 ! Réponse aux alentours de 22h30 ce soir…

Le groupe stéphanois pour #ASSEASM

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.