#ASSEACA : Revivez les meilleurs moments de la victoire face à Ajaccio

Première victoire pour les Verts d’Oscar Garcia cette saison. Un drôle de match joué à 10 dès la 28ème minute et qui a confirmé les progrès dans le jeu et le changement de dimension de Jonathan Bamba.

Stade Massot, très bonne pelouse. 2 000 spectateurs environ. Arbitre : M. Castro. Mi-temps : 1-0 pour l’ASSE.

Buts pour l’ASSE : Beric sur penalty (11e ), Bamba (62e ).

Avertissement pour l’AC Ajaccio : Kadima (80e ). Expulsion à l’ASSE : Pajot (28e ).

ASSE : Ruffier (Moulin 46e ) – Pierre-Gabriel (Janko 46e ), T. Catherine, Lacroix, Pogba (M’Bengue 11e ) – Selnaes (Rocha Santos 52e ), Lemoine, Pajot – Beric (Dabo 46e ), Hamouma (Nordin 63e ), Bamba (Tannane 70e ).

AC Ajaccio : Mandanda – Hergault, Marin, Avinel, Cabit – Boe-Kane, Camara – Nouri, Coutadeur, Wissa, Maazou. Puis Sambo, Cavalli, Sainati, Gimbert, Laçi, Tramoni.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This