[ASSE-Montpellier] Quel latéral gauche sera aligné face à Montpellier ?

Fait rare, Christophe Galtier n’aura aucun joueur de métier au poste de latéral gauche demain face à Montpellier. C’est en principe la seule inconnue du onze de départ…

Sans faire durer le suspense plus longtemps, nous imaginons que Christophe Galtier devrait faire appel à un latéral droit pour combler l’absence d’un gaucher. Nous avons longtemps hésité avec Florentin Pogba qui est gaucher, mais notre choix s’est finalement porté sur Kévin Malcuit, plus offensif et à l’aise sur les côtés.

Le reste de la défense ne devrait pas être chamboulé.

Idem au milieu de terrain où Ole Selnaes s’est installé et où les solutions ne sont pas nombreuses. Ainsi, Vincent Pajot devrait évoluer aux côtés de Fabien Lemoine de retour après sa suspension.

En attaque, Robert Beric sera normalement titularisé avec le soutien d’Oussama Tannane à droite en replacement de Romain Hamouma blessé, et Kévin Monnet-Paquet à gauche… Même si nous aurions bien mis une pièce sur Dylan St-Louis !

Compo Peuple-Vert.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares