[ASSE-Montpellier] L’ASSE est l’épouvantail de Montpellier !

Il y a des équipes comme ça que l’on n’aime pas rencontrer dans une saison. L’ASSE pourrait citer Lorient à une époque, ou son ennemi juré, l’Olympique Lyonnais… Il en va de même pour Montpellier qui possède deux épouvantails en L1 : Monaco et… St-Etienne !

En effet, depuis la saison 2012, année du titre pour Montpellier, les Verts ont un bilan très séduisant de 7 victoires pour un seul match nul ! La dernière victoire de Montpellier remonte au samedi 24 mars 2012. Ce jour-là, Jean-Pascal Mignot se faisait expulsé à la 77ème minute et Olivier Giroud inscrivait le but de la victoire des Pailladins à la 89ème minute.

Depuis, les Verts ont donc obtenu 3 victoires et un match nul en terre montpellieraine et 4 victoires à Geoffroy Guichard… Pourvu que ça dure…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This