[ASSE-Montpellier] L’ASSE est l’épouvantail de Montpellier !

Il y a des équipes comme ça que l’on n’aime pas rencontrer dans une saison. L’ASSE pourrait citer Lorient à une époque, ou son ennemi juré, l’Olympique Lyonnais… Il en va de même pour Montpellier qui possède deux épouvantails en L1 : Monaco et… St-Etienne !

En effet, depuis la saison 2012, année du titre pour Montpellier, les Verts ont un bilan très séduisant de 7 victoires pour un seul match nul ! La dernière victoire de Montpellier remonte au samedi 24 mars 2012. Ce jour-là, Jean-Pascal Mignot se faisait expulsé à la 77ème minute et Olivier Giroud inscrivait le but de la victoire des Pailladins à la 89ème minute.

Depuis, les Verts ont donc obtenu 3 victoires et un match nul en terre montpellieraine et 4 victoires à Geoffroy Guichard… Pourvu que ça dure…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This