[ASSE – Lorient] Il y aura un invité de marque dans les tribunes de Geoffroy Guichard !

Les anciens Verts ont pris l’habitude de fréquenter le centre d’entraînement de l’Etrat et le stade Geoffroy Guichard, et pas seulement en cette 40ème année anniversaire de la finale de Glasgow.

Hier, c’est l’élégant et efficace buteur Johnny Rep qui a rendu une petite visite aux hommes de Christophe Galtier. L’occasion pour l’ancien canonnier néerlandais de parler du pays avec Oussama Tannane. Rappelons pour les plus jeunes que Johnny Rep a réussi à inscrire 75 buts avec l’ASSE en 152 rencontres !

 

Johnny Rep assistera en fin d’après-midi à la rencontre de l’ASSE face à Lorient. En espérant qu’il porte chance aux hommes de Christophe Galtier et qu’il ait l’occasion de fredonner la chanson de Mickey 3D qui lui est consacrée et que crachent régulièrement les enceintes du stade Geoffroy Guichard.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.