[ASSE-Lille] Fabien Lemoine ou Ole Selnaes au milieu de terrain ?

Ce ne sont pas les solutions qui vont donner mal au crâne à Christophe Galtier. La liste des blessés est longue et le groupe élargi de 19 joueurs pourrait encore être amputé de Fabien Lemoine si son mollet n’est pas suffisamment remis.

ASSE-Lille

En défense, retour à du très classique. En l’absence de Moustapha Bayal Sall, Loïc Perrin et Florentin Pogba composeront l’axe défensif. Sur les côtés, Kévin Théophile-Catherine va retrouver son aile après son intérim dans la défense à 5 alignée à Nice. De l’autre côté, Benoît Assou-Ekotto sera à nouveau aligné, lui qui fut également positionné dans l’axe la semaine passée.

Au milieu, la seule incertitude sera la présence ou non de Fabien Lemoine. Blessé au mollet, il pourrait ne pas être aligné et laisser sa place à Ole Selnaes, à moins qu’un choix plus offensif ne soit effectué. En attendant, il est le choix numéro un de Christophe Galtier.

Sur les côtés, ce sont très certainement Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet qui animeront les couloirs. Remis l’un et l’autre de leurs bobos, les deux milieux offensifs n’ont de toute manière pas de concurrence pour cette rencontre à leurs postes.

Enfin, Nolan Roux sera à nouveau aligné, en espérant que son ancien club de Lille l’inspire…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.