[ASSE-Lille] Alexander Söderlund encore absent !

On attendait des jeunes, mais on n’attendait pas Arnaud Nordin dans le groupe convoqué par Christophe Galtier. Une présence du jeune attaquant motivée par une nouvelle absence d’Alexander Söderlund.

Décidément, rien n’est facile pour Alexander Söderlund depuis son arrivée à l’ASSE. Entre la fatigue, les maladies et les pépins musculaires, il aura souvent déclaré forfait. Encore une fois ce week-end, le norvégien ne sera pas là. Fiévreux, il se préserve pour l’échéance européenne face à Anderlecht de jeudi prochain. Ne tirons pas sur l’ambulance, il préférerait certainement jouer et ce n’est sûrement pas de sa faute si un virus a décidé de l’affaiblir. Voilà qui fait donc le bonheur d’Arnaud Nordin qui apparaît à nouveau dans le groupe professionnel avec peut-être ses premières minutes en L1 avec l’ASSE !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares