[ASSE-Beitar Jérusalem] Romain Hamouma est apte, Arnaud Nordin récompensé !

C’est encoure un groupe très rajeuni qu’a convoqué Christophe Galtier pour affronter le Beitar Jérusalem. L’ASSE couchera sur la feuille de match quatre noms tout droit venus du centre de formation. Ronaël Pierre-Gabriel, Ben-Kantie Karamoko, Dylan St-Louis et le petit nouveau… Arnaud Nordin qui fait un carton avec la réserve !

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.

Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS ; Arnaud NORDIN.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.