[ASSE-AEK Athènes] Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo seront inscrits en Europa League !

Dans une semaine, l’ASSE jouera une rencontre capitale face à l’AEK Athènes. Les Verts n’ont encore pas boucler leur mercato mais pourront compter sur des joueurs en instance de départ, ou dont l’avenir reste flou. C’est le cas de Bayal Sall et Mollo.

C’est Christophe Galtier lui-même qui l’a confirmé à nos confrères de But Football Club, Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo seront inscrits sur la liste des joueurs qui pourront être convoqués en Europa League : « Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. »

Un choix lourd de conséquence, puisque cela signifiera que si l’un ou l’autre joue pour l’ASSE, il ne pourra réapparaître en Europa League avec un autre club qu’à partir des seizièmes de finale ! Un obstacle de plus pour un club désirant ces renforts pour jouer l’Europa League dès le mois de septembre !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares