[ASSE-AEK Athènes] Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo seront inscrits en Europa League !

Dans une semaine, l’ASSE jouera une rencontre capitale face à l’AEK Athènes. Les Verts n’ont encore pas boucler leur mercato mais pourront compter sur des joueurs en instance de départ, ou dont l’avenir reste flou. C’est le cas de Bayal Sall et Mollo.

C’est Christophe Galtier lui-même qui l’a confirmé à nos confrères de But Football Club, Moustapha Bayal Sall et Yohan Mollo seront inscrits sur la liste des joueurs qui pourront être convoqués en Europa League : « Ils sont opérationnels et sous contrat. Ils ont donc intégré le groupe de travail et seront sur les listes soumises à l’UEFA pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. »

Un choix lourd de conséquence, puisque cela signifiera que si l’un ou l’autre joue pour l’ASSE, il ne pourra réapparaître en Europa League avec un autre club qu’à partir des seizièmes de finale ! Un obstacle de plus pour un club désirant ces renforts pour jouer l’Europa League dès le mois de septembre !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.