[ASSE-AEK Athènes] Deux absents de poids du côté des Grecs !

L’entraîneur de l’AEK Athènes, Temuri Ketsbaia, a dévoilé les 20 joueurs qui ont pris l’avion en direction de la France. Surprise de taille, les deux nouvelles recrues que sont Patito Rodriguez et Hugo Almeida ne seront pas de la partie ! Priorité à la défense ?

Gardiens : Vassilis Barkas, Ioannis Anestis.

Défenseurs : Vassilis Lambropoulos, Rodrigo Galo, Dmytro Chygrynskiy, Dimitrios Kolovetsios, Juan Manuel Diaz, , Didac Vila, Adam Tzanetopoulos, Michalis Bakakis.

Milieux de terrain : Helder Barbosa, André Simoes, Ronald Vargas, Vangelis Platellas, Jakob Johansson, Petros Mantalos, Kostas Galanopoulos, Christos Aravidis.

Attaquants : Tomas Pekhart, Tasos Bakasetas.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "[ASSE-AEK Athènes] Deux absents de poids du côté des Grecs !"

plus récents plus anciens plus de votes
AEK (R21 )
Invité
Allez AEK !  UNE EQUIPE HISTORIQUE. ..UNE ÉQUIPE ÉNORMÉMENT GLORIEUX ! AVEC UN PUBLIC TRÈS CHAUD ! !Allez DIKEFALE ! !!
SASSY NDIAYE
Invité
il faut cesser de parler des absences de taille chez nos adverssaires ils ont beaucoups de joueurs interchangeable mais nous nos ambitions sont limités mieux vaut essayer de trouver les moyens de gagné ce match que de parlé des joueurs d’autruis


Pin It on Pinterest

Shares
Share This