Assane Diousse dans le groupe du Sénégal !

Le jeune milieu de terrain stéphanois est, encore une fois, convoqué dans la liste des 30 joueurs en équipe du Sénégal !  Cette sélection compte pour les deux matchs amicaux durant la trêve internationale contre l’Ouzbékistan et la Bosnie-Herzégovine.

A seulement 20 ans, Assane Diousse semble avoir gagné la confiance du coach du Sénégal qui l’appelle encore une fois à défendre le maillot vert sénégalais ! Déjà présent lors des qualification pour la Coupe du Monde, Diousse semble épanoui à Saint-Etienne où il enchaîne les bonnes prestations qui justifient ses convocations en équipe nationale. Pour rappel, le Sénégal est qualifié pour la Coupe du Monde en Russie et Assane Diousse compte bien faire partir des joueurs sélectionnés pour cet événement !

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.