Arnaud Nordin, intenable, marque avec l’équipe de France !

Arnaud Nordin était aligné ce soir face à l’équipe du Barheïn. Le stéphanois absolument intenable a inscrit un but, fait une passe décisive et obtenu un pénalty ! La France l’emporte 6-1.

Les Bleuets étaient éliminés du tournoi de Toulon dès le coup d’envoi. Cela ne les a pas empêchés d’infliger une correction à la faible équipe du Barheïn. Arnaud Nordin s’est chargé de rappeler au sélectionneur et à ses coéquipiers qu’il faudrait compter sur lui lors des prochaines regroupements de l’équipe de France. Le stéphanois a ouvert la marque pour les Bleus dès la 5ème minute. Après la mi-temps, la France et le Barheïn sont à égalité (1-1).

Dès la reprise, Jean-Philippe Mateta (45e), Bilal Boutobba (49e), sur un penalty obtenu par Arnaud Nordin, puis Barka (57e) sur une passe décisive de Nordin. Boutobba (65e) et Derick Osei (80e + 3) enfoncent le clou.

On pourra compter sur un Arnaud Nordin en pleine confiance dès la reprise !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This