#ARBITRAGE – On n’a pas le même maillot mais on a la même passion !

Brève du Peuple

Et cette passion a été partagée aujourd’hui sur les terrains de l’Etrat avec M. Garbian, patron des arbitres français et M. Bien, arbitre dans l’élite. L’occasion était ainsi donnée aux joueurs et aux arbitres de se rencontrer sur et en dehors des terrains afin d’apprendre les uns des autres… L’histoire ne dit pas si Fabien Lemoine s’est fait chambrer après son jeu d’acteur face à Nice…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “#ARBITRAGE – On n’a pas le même maillot mais on a la même passion !

  • 9 octobre 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    dans le lit c’st thierry roland mdr le juge des arbitres hihihi
  • 9 octobre 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    http://s-www.leprogres.fr/images/FCFD20F1-F969-4F5D-B75A-257D71B8EC44/JNU_01/le-dessin-1444343328.jpg
    Michel platini suspendu pour 90 jours. Jespere en tout cas , comme certains le redoute, qu’on ne va pas vers un football a vo-l’eau, car des requins comme de grands groupes etrangers sont prêts a avaler , ce moyen de faire du pognon. L’esprit de coubertin, risquerai de tomber en desuétude! des tapies regneraient , et pas que par la gueule! quand je vois qu’il a volé via mme lagarde une quarantaine de millions d’euros au pays, en toute ilégalité legale, ça nous fou sur le cul! et apres ça, on va chipoter pour ne pas faire fonctionner nos services publiques, ou alors ça va toujours pour les memes (les profs, les juges, conseils generaux , deputés)
  • 9 octobre 2015 à 11 h 09 min
    Permalink
    ouais bun au boulot la
  • 8 octobre 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    cette rencontre, est vecue comme essentielle.
    elle implique pas mal de question, comme le fait que des arbitres decouvrent « lan vert du decors » d’un club . Je ne sais pas trop comment ils sont formés, leur metier n’est pas evident.
    j’ai le sentiment comme beauocu de monde sans dout, que mr l’arbitre est seul sur le terrain .
    seul parcequ’il veut que se soit comme cela, ou parceque le football n’a pas su evoluer.
    en effet les decisions sont prisent vite fait a chaud, sur des confrontations du haut niveau pluot européen, cela peut être grave de conséquences pour l’une ou l’autre équipe.
    Je suis toujorus bleufé par la precision, du savoir juger les hors jeux, ou bien sur,il peut y avoir de petites erreurs, mais dans l’ensemble, c’est plutot bien.
    par contre dans la gestion , des contacts, c’est pas assez homogene d’un arbitre a l’autre, voir d’une mi temps a une autre pour le meme arbitre. on a l’impression que les arbitres se consultent moins maintenant alors qu’ils avaient pris un bon pli, jusqu’a il y a trois ans.
    un carton rouge est grave, et merite la vidéo pour confirmer, ou eviter au moins que le joueur innocent se prenne des matchs en suspension, la c’est degueu (pour beric par exemple)
    http://media.urtikan.net/wp-content/uploads/2012/06/120616-thierry-roland-mort.gif

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares