Antoine Kombouaré a rarement vu un gardien comme Stéphane Ruffier !

Antoine Kombouaré a vu ses joueurs rentrer dépités au vestiaire. Le responsable ? Stéphane Ruffier qui a littéralement écœuré tous les attaquants de Guingamp ! L’entraîneur guingampais lui rend hommage au micro de Margot Dumont.

Source : @alex_indahouse1

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Antoine Kombouaré a rarement vu un gardien comme Stéphane Ruffier !

  • 12 décembre 2016 à 13 h 19 min
    Permalink
    pas surprit par ruffier il est agal a lui meme …….heureusement car la seconde periode au secours le probleme reste entier!!! lorsque je vois les notes aux joueurs et que je repense a leur prestation ont a pas dut voir le meme match c est pas possible autrement inexistant bouffe par les guingampais dans tous les domaines comment peut ont menes une rencontre de mains de maitre comme ils l ont faient en 1ere periode et sombre corps et ame en seconde….tres inquietant le facteur chance ne jouera pas tout le temps en notre faveur et galtier qui continu a domicile 5defenseurs 2 milieu pas portes vers l attaque quelle desolation…il a du pain sur la planche.
  • 12 décembre 2016 à 8 h 16 min
    Permalink
    Ben nous aussi….

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares