Anthony Lopes : « Bayal Sall ? Il peut dire ce qu’il veut ! »

Anthony Lopes a répondu aux micros des médias hier en conférence de  presse. Il est revenu sur les déclarations de Moustapha Bayal Sall et sur l’atmosphère qui règne dans un Derby… Morceaux choisis…

« Bayal Sall ? Il peut dire ce qu’il veut ! Ses déclarations ne changent pas grand-chose. On reste concentrés sur le match. On ne peut pas contrôler ce que dit l’adversaire. Il faudra rester sains tout le match. C’est l’esprit d’un derby. Calmer le jeu par rapport à l’aller ? Ça reste des matchs très chauds sur et en dehors du terrain. C’est dommage que nos supporters ne puissent pas venir. On veut faire un gros match pour eux. C’est important qu’ils soient présents avant notre départ dimanche. Lors d’un derby, il doit y avoir tous les supporters. C’est très rageant. »

Source : Site officiel de l'OL

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This