Anthony Lopes : « Bayal Sall ? Il peut dire ce qu’il veut ! »

Anthony Lopes a répondu aux micros des médias hier en conférence de  presse. Il est revenu sur les déclarations de Moustapha Bayal Sall et sur l’atmosphère qui règne dans un Derby… Morceaux choisis…

« Bayal Sall ? Il peut dire ce qu’il veut ! Ses déclarations ne changent pas grand-chose. On reste concentrés sur le match. On ne peut pas contrôler ce que dit l’adversaire. Il faudra rester sains tout le match. C’est l’esprit d’un derby. Calmer le jeu par rapport à l’aller ? Ça reste des matchs très chauds sur et en dehors du terrain. C’est dommage que nos supporters ne puissent pas venir. On veut faire un gros match pour eux. C’est important qu’ils soient présents avant notre départ dimanche. Lors d’un derby, il doit y avoir tous les supporters. C’est très rageant. »

Source : Site officiel de l'OL

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !