#AnciensVerts – Il aurait peut-être dû y aller… Mollo !

Yohan Mollo est prêté cette saison au Krylya Sovetov Samara. Il y a quinze jours, il affrontait le Dinamo Moscou pour le compte de la 10ème journée de championnat. A la 87ème minute il a reçu un second carton jaune synonyme de carton rouge… Il semblerait (nous n’avons pas encore trouvé les images) qu’il y soit allé un peu fort sur un adversaire… et avec l’arbitre !

Yohan Mollo a tenu à présenter ses excuses sur son compte Instagram :

« je m excuse pour mon attitude auprès de monsieur l arbitre je veut tout le temp le meilleur pour mon équipe mais je ne suis pa un joueur malintentionné je suis quelqu un de fair play donner moi la chance de participé au prochain match avec mon équipe. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.