Un ancien stéphanois va rejoindre le champion d’Angleterre… pour mieux repartir ?

Yohan Benalouane, on l’oublie peut-être, appartient au club de Leicester qui vient de remporter le titre de champion d’Angleterre.

L’ancien stéphanois, prêté depuis le mois de janvier à la Fiorentina, ne sera pas conservé pour deux raisons : le montant de sa clause d’achat qui s’élève à 6 millions d’euros mais surtout, le fait qu’il n’ait jamais porté le maillot florentin depuis le début de son prêt !

Par conséquent, Yohan Benalouane va retourner à Leicester City où il ne devrait toutefois pas faire de vieux os ! Le champion anglais va en effet disposer d’un budget assez mirobolant la saison prochaine, et devrait rapidement acquérir des pointures à des postes clés comme la défense centrale.

Autre détail, Yohan Benalouane ne profitera même pas d’un statut de champion de Premier League car il n’a effectué que 4 matches avec Leicester cette saison…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Un ancien stéphanois va rejoindre le champion d’Angleterre… pour mieux repartir ?

  • 9 mai 2016 à 16 h 27 min
    Permalink
    l’asse a en tout cas des finances saines contrairement a l’ol, qui pense que l’avenir sera plus rose, mais traine sa dette comme un boulet.
  • 9 mai 2016 à 16 h 25 min
    Permalink
    en tout cas au moins les finances de l’asse sont saines, contrairement a l’ol en fort deficit qui traine de la patte pour ne pas vendre, mais qui sera obligé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares