Un ancien stéphanois va rejoindre le champion d’Angleterre… pour mieux repartir ?

Yohan Benalouane, on l’oublie peut-être, appartient au club de Leicester qui vient de remporter le titre de champion d’Angleterre.

L’ancien stéphanois, prêté depuis le mois de janvier à la Fiorentina, ne sera pas conservé pour deux raisons : le montant de sa clause d’achat qui s’élève à 6 millions d’euros mais surtout, le fait qu’il n’ait jamais porté le maillot florentin depuis le début de son prêt !

Par conséquent, Yohan Benalouane va retourner à Leicester City où il ne devrait toutefois pas faire de vieux os ! Le champion anglais va en effet disposer d’un budget assez mirobolant la saison prochaine, et devrait rapidement acquérir des pointures à des postes clés comme la défense centrale.

Autre détail, Yohan Benalouane ne profitera même pas d’un statut de champion de Premier League car il n’a effectué que 4 matches avec Leicester cette saison…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Un ancien stéphanois va rejoindre le champion d’Angleterre… pour mieux repartir ?"

plus récents plus anciens plus de votes
bayard
Invité
l’asse a en tout cas des finances saines contrairement a l’ol, qui pense que l’avenir sera plus rose, mais traine sa dette comme un boulet.
bayard
Invité
en tout cas au moins les finances de l’asse sont saines, contrairement a l’ol en fort deficit qui traine de la patte pour ne pas vendre, mais qui sera obligé.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This