Un ancien stéphanois pense encore à l’équipe de France !

Ils sont nombreux les anciens stéphanois à postuler pour entrer dans le groupe de l’équipe de France que Didier Deschamps emmènera à l’Euro 2016.

Si Blaise Matuidi est assuré d’une place et Dimitri Payet quasi certain d’être appelé, il n’en est pas de même pour Benoît Trémoulinas ou encore Joshua Guivalogui. Ce dernier qui affronte le Real Madrid ce soir en quart de finale de la Ligue des Champions a donné son avis sur ses chances de figurer sur la liste du sélectionneur :

« Je pense que le groupe est déjà fait et l’équipe de France marche bien. Mais oui, un petit espoir demeure. Si je fais deux gros matches et qu’on se qualifie… Mais le plus important c’est la prestation collective et la qualification. Je maintiens: sur deux matches tout est possible. Il faudra jouer ce foot un peu inconscient, comme si c’était le dernier match. On a une chance très très petite mais elle existe. Le Real n’est pas invaincu cette saison. Il faut s’inspirer de ceux qui l’ont battu. Et si Lyon l’a fait (éliminer le Real en 8e en 2009-10) alors pourquoi pas nous ? »

Source : L'Equipe

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !