Amicaux internationaux : Tannane ne fait pas parti de la liste de Hervé Renard !

Alors qu’il faisait parti des premiers choix du sélectionneur du Maroc en 2017, Oussama Tannane ne figure pas dans la liste des 28 joueurs retenus pour les matchs amicaux face à la Serbie et l’Ouzbékistan en vue du Mondial 2018 !

 

Le jeune attaquant de retour dans le Forez depuis fin Janvier a encore du pain sur la planche pour aller à la Coupe du Monde en Russie ! En manque de temps de jeu depuis que l’entraîneur de Las Palmas l’avait écarté du groupe, l’ancien joueur de Heracles vient de retrouver les terrains de Ligue 1 sous le maillot vert, pour quelques minutes, le weekend dernier contre Rennes.

Oussama Tannane va donc devoir retrouver un bon niveau si il veut faire parti des joueurs sélectionnés pour le Mondial… Il fait parti des stéphanois qui ont « le plus de chance » de disputer le mondial avec Diousse (19, Sénégal), Lacroix (26, Suisse), Debuchy (32, France) et Ruffier (31, France).

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
optimiste Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
optimiste
Membre
optimiste
Ruffier ?????? Je pense que même M’Vila a plus de chance de disputer la CDMonde que Ruffier !