Ali Ben Mabrouck et Bernard Caïazzo font la paire pour développer l’ASSE

Hier, dans L’Equipe, l’ex-joueur du Matra Racing notamment, Ali Ben Mabrouck, expliquait qu’il collaborait au développement de l’ASSE en compagnie de Bernard Caïazzo. C’est notamment en allant observer le fonctionnement des clubs à l’étranger souvent vantés par l’actuel président stéphanois qu’Ali Ben Mabrouck a apporté ses conseils avisés…

« Nous sommes très proches depuis vingt-cinq ans, alors qu’il n’était pas encore dans le foot. Il m’a demandé de travailler sur le développement du club et nous allons beaucoup à l’étranger, notamment en Allemagne où il y beaucoup de choses à apprendre de la Bundesliga. »

Il y a un an, l’ancien joueur parisien déclarait déjà : « Ce n’est pas exactement le cas. Je ne travaille pas pour l’AS Saint-Etienne mais je suis proche du co-président, Bernard Caïazzo, qui est un ami depuis 25 ans. Je l’ai connu bien avant son engagement pour Saint-Etienne. On peut dire que je suis chargé de missions pour son compte, je vais voir des matchs, je l’assiste lors de certains rendez-vous. Mais je le répète pour que les choses soient claires, je ne fais pas partie de l’ASSE (rires) » (Source : Olympique et Lyonnais)

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.