Alerte dans la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard !

Les vigiles du stade Geoffroy Guichard ont eu une belle frayeur durant la nuit en s’apercevant qu’un individu déambulait sur la pelouse. Un terroriste ? Un délinquant venu dégrader ? Rien de tout cela… Juste un fan amoureux des Verts qui voulait fouler sa pelouse préférée…

Le contexte autour et dans le stade Geoffroy Guichard est tendu depuis plusieurs mois avec la mise en place de l’état d’urgence qui impose une surveillance accrue des sites accueillant du public. Le stade est d’autant plus surveillé cette semaine qu’il accueille une rencontre classée à très haut risque. En effet, les procédures en place durant l’Euro 2016 seront reconduites aujourd’hui dans le cadre de la rencontre ASSE-Beittar Jérusalem.

C’est pourquoi, alors qu’ils effectuait leur ronde, les vigiles ont immédiatement cru à un acte délictuelle quand ils ont aperçu un individu sur la pelouse du stade. Fausse alerte… L’homme avait seulement enjambé les grillages afin d’humer le vert gazon du stade et de satisfaire son envie de fouler la pelouse mythique d’un club qu’il adule !

Oui mais voilà, qu’on vienne dans un but pacifique ou pas, s’introduire dans le stade est formellement interdit, et l’individu en a été quitte pour un séjour nocturne au commissariat de police où il a passé la nuit en garde à vue !

Source : Le Progrès

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Alerte dans la nuit sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard !

  • 25 août 2016 à 15 h 33 min
    Permalink
    qui n’a jamais été tenté de le faire ? ^^ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This