Alain Ravera exige ses indemnités pour partir de l’ASSE !

Alain Ravera, dont nous vous révélions en exclusivité qu’il était réapparu à l’entraînement en milieu de semaine, a de nouveau disparu des pelouses de l’Etrat. Mais ne nous y trompons pas, il est toujours salarié du club… mais « dispensé d’activité »…

Mercredi, Alain Ravera est revenu sur les terrains d’entraînement de l’Etrat. L’Equipe reprend ainsi ce matin l’information et y ajoute quelques précisions en évoquant un différend entre l’entraîneur arrivé en juillet et le club qui ne souhaite pas le libérer. En effet, Alain Ravera souhaiterait partir de l’ASSE pour s’engager avec Lens en janvier afin d’y remplacer Robert Duverne (entraîneur adjoint) sur le départ pour rejoindre Rémi Garde à Montréal.

Seulement, comme ç’en est devenu la grande mode, l’entraîneur de l’ASSE ne veut pas partir en démissionnant, mais avec des indemnités de départ. Nous vous rappelons (ou vous apprenons) que Christophe Galtier est parti en mai avec la coquette somme de 1 million d’euros correspondant à son salaire jusqu’en juin 2018 et qu’Oscar Garcia et ses adjoints ont eu droit au même traitement. Ainsi, s’ils sont partis sans indemnités, ils seront payés jusqu’en juin par le club… Alain Ravera aurait bien tort de ne pas essayer ! Mais cette fois-ci, Roland Romeyer semble ne pas vouloir céder…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alain Ravera exige ses indemnités pour partir de l’ASSE !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vieuxvert
Membre
Désolé pour ces commentaires incompréhensibles. P.tain d’écriture intuitive !!!
Vieuxvert
Membre
Si il y a droit, il aurait tord de ne pas les exiger.
J’espère que Rimeur gérait mieux son entreprise que l’ASSE.
Vieuxvert
Membre
Si il y a droit, il aurait grand tord de ne pas les demander.
J’espère que Rimeur gérait mieux son entreprise que l’ASSE !!!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This