[AEK Athènes-ASSE] Avec Söderlund, M’Bengué et Guendouz mais sans Pierre-Gabriel !

Christophe Galtier a dévoilé les 20 joueurs qui seront du voyage en Grèce dès ce mercredi.

Petite surprise puisque c’est Alexis Guendouz, et non Anthony Maisonnial, qui aura le privilège d’accompagner Stéphane Ruffier et Jessy Moulin. En défense, Cheikh M’Bengué apparaît pour la première fois dans le groupe alors que Ronaël Pierre-Gabriel en sort. Aux avant-postes, Alexander Söderlund retrouve le groupe et pourrait jouer ses premières minutes officielles de la saison !

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 12.Cheikh M’BENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; 27.Robert BERIC.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares