Adrien Ponsard  » Le Parc OL ? J’avais l’impression d’être à l’église, ce n’est pas un public ! »

Adrien Ponsard, l’ancien attaquant de l’ASSE est revenu dans les colonnes de But sur le derby de dimanche et la belle prestation des Verts. Ceci étant, le natif de Firminy retient surtout silence au Parc OL à la suite de l’égalisation Stéphanoise, tout simplement jouissif !

« J’étais à Décines. Ce n’était pas un super derby dans le jeu mais cette égalisation dans les dernières minutes, c’était jouissif ! En plus ce n’était pas volé, on ne méritait pas de perdre. Les Verts m’ont bien plu. Ils ont été costauds, appliqués. Je les ai trouvés sereins. On avait l’impression qu’ils savaient qu’ils allaient égaliser. S’ils avaient marqué plus tôt, ils auraient pu gagner. J’ai trouvé les Lyonnais absents. Ils n’étaient pas dans le coup, à l’image de Fékir. Au milieu, on les a mangés. M’Vila, Selnaes et Cabella ont été très bons. On a été agressifs dans le bon sens du terme. On a bien pressé. Avec le ballon, c’était pas terrible. Vraiment, j’ai adoré voir la tête des Lyonnais après l’égalisation. A la fin, ça a sifflé. Il y avait 58 000 spectateurs dans le stade, mais je suis désolé, ce n’est pas un public ! ça ne faisait pas de bruit ! Leurs chants, on aurait dit des cantiques, à la messe. J’avais l’impression d’être à l’église. Je suis rentré chez moi bien content. Ce match nul ne lave pas l’affront du 5-0 mais ça l’atténue un peu. C’est une petite revanche, surtout qu’on enfonce Lyon. Je ne crois pas qu’ils reverront Marseille et Monaco. La Ligue des champions, ce sera encore à la Playstation l’an prochain. Et nous, on revient sur la 5e place. On se rapprochera encore plus si on bat Dijon. Tous les espoirs sont permis avec l’équipe qu’on a. Entre elle et celle de la fin d’année dernière, c’est le jour et la nuit. On a vraiment fait un bon Mercato et on peut dire un grand merci à Gasset. »

Source But

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.