Adrien Fleury ne sera pas dans les 18 de Bernard Diomède !

C’est Adrien Fleury lui-même qui nous l’a annoncé, il ne fera pas partie du regroupement qui partira défier l’Israël, la Norvège et l’Irlande du Nord en Israël du 18 au 23 octobre. Malade en début de semaine, le staff de l’équipe de France a préféré se passer de l’attaquant stéphanois : « Comme j’étais malade en début de semaine le directeur du centre a appeler le sélectionneur pour lui dire que je ne pouvais pas y aller ». Une déception pour Adrien qui semble bel et bien remis à ce jour… Ce sera peut-être partie remise si les Bleus se qualifient…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Adrien Fleury ne sera pas dans les 18 de Bernard Diomède !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
merde alors


Pin It on Pinterest

Shares
Share This