Abdel Bouhazama : « Le jour où je suis parti de Saint-Etienne, j’ai pleuré ! »

Abdel Bouhazama est aujourd’hui le directeur du centre de formation du SCO d’Angers. Avant cela, il entraînait les U19 de l’ASSE, poste qu’il a occupé de 2007 à 2013. En marge de la rencontre d’hier, Abdel Bouhazama évoque ses souvenirs et son passage à l’ASSE…

« Lorsque Saint-Etienne a décidé de me faire confiance, j’ai ressenti beaucoup de fierté. L’ASSE, c’est plus qu’un club, c’est une institution. Il y avait donc aussi un peu de pression. J’ai découvert un vrai grand club : par ses moyens financiers, son histoire, son stade, son public, son centre de l’Etrat qui est magnifique. Il y a un mot qui me revient, c’est la passion. Sainté est un club qui ne laisse pas indifférent. Quand on voit le nombre de sections de supporters, ça montre l’engouement qui existe autour de l’ASSE. Aujourd’hui, je suis vraiment épanoui à Angers mais c’est vrai que le jour où je suis parti de Saint-Etienne, j’ai pleuré car c’est une ville où il y a de vraies valeurs, où j’ai noué de belles amitiés. À Angers, je retrouve un peu des similitudes sur le plan humain. »

Source : Ouest France

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This