A quoi Florentin Pogba a-t-il joué à quelques heures de la fin du mercato ?

Florentin Pogba, en partance pour rejoindre sa sélection nationale au Caire afin d’y disputer une rencontre amicale face à l’Egypte, aurait finalement planté ses coéquipiers pour négocier son départ de l’ASSE…

Cette information est à prendre avec de grosses pincettes. Elle émane du média Foot224, spécialisé dans le football guinéen. L’histoire est fidèle à ce à quoi on peut s’attendre lorsqu’il s’agit d’évoquer les péripéties des sélections africaines…

Cette fois-ci, c’est encore et toujours un vol raté au départ de Roissy-Charles de Gaulle qui déclenche cette petite affaire d’état. Alors qu’une partie de la sélection guinéenne est déjà en route pour le Caire, un petit groupe de joueurs, dont Florentin Pogba, rate son avion. L’ensemble des joueurs concernés finit par trouver une solution pour rejoindre la sélection en Egypte sauf… Florentin Pogba qui, d’après Foot224, serait parti négocier un départ de l’ASSE dans les dernières heures du mercato.

Vraie ou pas, cette information est renforcée par l’absence de Pogba sur la feuille de match d’Egypte-Guinée. Cependant, Florentin Pogba est-il réellement parti négocier un transfert ? C’est possible, mais peut-être ce ré-aiguillage de dernière minute a-t-il été décidé par l’ASSE puisqu’on a parlé pour l’aîné des frères Pogba d’une offre de 7,5 millions d’euros venues de Sunderland…

Quoiqu’il en soit, il vaudrait mieux que tout le monde ait bien été informé de cette escapade, car que ce soit pour négocier un transfert ou faire du shopping, Florentin Pogba n’avait pas à disparaître de la circulation sans en avertir son employeur et sa fédération. Si c’est le cas, Léo Lacroix peut déjà se préparer à inaugurer sa première titularisation au Parc des Princes face au PSG vendredi prochain !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares