Le Mercato Live est de retour !

Le mercato hivernal approche. Il débutera le 2 janvier et se terminera le 1er février 2016. D’ici là, nombreuses seront les rumeurs et les transactions. L’ASSE ne dérogera pas à cette règle et Peuple Vert sera présent comme cet été pour vous informer des moindres rumeurs et mouvements… Nous remettons d’ailleurs en place notre Mercato Live en haut du site !

[table id=12 /]

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Le Mercato Live est de retour !

  • 9 décembre 2015 à 11 h 41 min
    Permalink
    Simone ZAZA est international et est en manque de temps de jeu à la JUVE. pourquoi pas ?
  • 8 décembre 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    😡 👿 ➡ :mrgreen: 🙂 😛 ❓
  • 8 décembre 2015 à 23 h 49 min
    Permalink
    essouko cler polomat galete clement cohade corg lemoi pajot bayal esseric tous a la poubelle les president a la dicheterie
  • 8 décembre 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    fournier (ol) sur léchafaux « Ce n’est pas mon avenir qui est en jeu. Je ne peux pas préparer la rencontre en pensant à ça. Il faut avoir les capacités pour montrer un visage différent de celui qu’on a montré jusqu’à maintenant et sortir de la compétition avec la tête haute ». c’est bien une histoire de tête tout ça, mais rassure toi, le melon, c’est pas toi qui la, mais ton celui qui te tiens la laisse et de celui aussi qui te remplacera. 😉
  • 8 décembre 2015 à 22 h 42 min
    Permalink
    LIVE IS LIVE :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares