DERNIERE MINUTE : Nolan Roux au micro de Bein Sport

Margot Dumont suit une nouvelle fois l’ASSE ce soir. L’occasion pour la journaliste de Bein Sport de demander à Nolan Roux ses impressions avant la rencontre.

Nolan, quel effet cela fait de revenir à Lille ?

Pour l’instant c’est un grand plaisir, j’espère que sur le terrain ce sera aussi un plaisir de pouvoir gagner déjà et puis je n’ai pas encore vu les copains mais je vais les voir avant le match.

Pour les Verts il y a un bon coup à jouer en retrouvant le podium, est-ce que le coach a insisté sur cet aspect ce soir ?

C’est vrai qu’on sort de pas mal de matchs, là il y en a un qui se présente à nous et qui est très important parce qu’on finit une série qu’on s’était fixée et si on pouvait faire un résultat ici ce serait important. C’est pas facile pour tout le monde, on l’a vu hier il y a eu beaucoup de 0-0, donc voilà, on a l’occasion de faire un grand pas et de se projeter un peu plus haut dans ce classement. Il faut en profiter tout en se méfiant de cette équipe de Lille. C’est pas parce que j’ai joué ici que je dis ça mais justement, ils sont un peu dos au mur et c’est leur premier match à domicile avec leur nouvel entraîneur. Ils vont avoir à coeur d’être revanchards et de montrer qu’ils vont s’en sortir.

Source : Bein Sport 1

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Vador Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Dark gregor
Membre
Dark gregor
Encore une defaite….bravo le Turn over z la con
Galtier qu’elle pipe