MERCATO : Roland Romeyer confirme que les Verts se donneront les moyens de leurs ambitions !

Interrogé au bord du terrain par la journaliste Margot Dumont de Bein Sport, Roland Romeyer a confirmé qu’un attaquant était envisagé par le club et que l’ASSE se donnerait les moyens de ses ambitions, le top 5 en championnat !

« Pour nous jeudi, c’était le bonheur, l’adn de l’ASSE c’est la coupe d’europe. Je veux féliciter le staff, les joeuurs et tous les supporters. Le prochain objectif, c’est la progression du club. En coupe d’europe mais aussi en L1 avec le top 5 à viser. Maintenant, il faut faire marcher le compteur points. On a beaucoup de blessés dont un grave (Robert Beric, ndlr). Caiazzo et moi essayons de donner le maximum à Christophe Galtier et c’est lui avec Dominique Rocheteau et David Wantier qui réfléchit à ce problème. Nous sommes à leur écoute pour le mercato. On demandra un prêt à nos banques qui nous font confiance ! On veut donner les moyens qui correspndent aux objectifs. S’ils souhaitent un avant-centre, on en parlera. On va essayer de réaliser nos objectifs. »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “MERCATO : Roland Romeyer confirme que les Verts se donneront les moyens de leurs ambitions !

  • 29 novembre 2015 à 17 h 19 min
    Permalink
    il faudrait essayer d’arracher Famara DIEDHIOU du Clermont foot
  • 29 novembre 2015 à 16 h 04 min
    Permalink
    le problème est quel joueur ? au mercato d’hiver a part les joueur en méforme ou manque de temps de jeux il y a pas grand choses …
    sauf un pari a la beric , genre l’avant centre de rosenborg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares