Romain Hamouma veut retrouver force et identité !

« Retrouver notre force et notre identité« . Voilà quelles sont les attentes de Romain Hamouma concernant le rencontre de demain en Norvège ! Il est indéniable que cette compétition peut représenter le bol d’oxygène qui pourrait permettre au groupe de retrouver un certain équilibre !

On ne va pas jouer le match nul ! On vient ici pour faire un vrai match de foot, essayer de s’imposer et prendre un maximum de points. Je n’étais pas sur le terrain mais en tribune (il était suspendu). J’avais donc eu du mal à juger l’équipe que nous avons rencontré au match aller. Mais je sais que Rosenborg est une équipe jeune, joueuse et accrocheuse. Je m’attends donc au même genre de match qu’à l’aller.

Nous sommes en confiance. C’est une compétition qui réussit à l’équipe. On a plus de mal en Championnat en ce moment. Il faut hausser son niveau de jeu en Europe, se dépasser et jouer ensemble. On y arrive et c’est pour ça qu’on réussit des matches intéressants. Il faut retrouver notre force, notre identité.

Les blessures dans un groupe ce n’est jamais évident à vivre. Malheureusement, ça fait partie du football. C’est aussi pour parer à cela que nous avons un groupe de qualité. Il faut s’appuyer dessus et hisser notre niveau de jeu. On n’est pas perturbés par ces blessures. On n’a pas le choix et il faut faire avec. Mon premier poste, c’est quand même sur un côté. Le coach (Christophe Galtier) m’a proposé de jouer devant contre Marseille. Il voulait laisser Nolan Roux sur le côté droit. J’ai accepté, même si je suis un peu obligé de fuir le duel car je ne peux pas lutter. Après, ce n’est jamais très évident de jouer à ce poste mais je le fais avec plaisir.

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Romain Hamouma veut retrouver force et identité !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
je l’aime bien Hamou, mais si lui et ses potes pouvaient cesser de parler et commencer à jouer ce serait bien mieux. 🙁


Pin It on Pinterest

Shares
Share This