Michel : « Heureux d’être leur entraîneur »

Michel (Entraîneur de l’OM)

« La deuxième mi-temps a vraiment été bonne ; la première était plus équilibrée, mais nous avons eu un grand gardien. Je suis particulièrement content, j’ai vu ce dont ils étaient capables et c’est ce qu’on leur demande toujours. Je suis, ce soir, très heureux d’être leur entraîneur. Nous avons battu des équipes difficiles, ce serait bien de transposer cela au Vélodrome pour se sentir plus en confiance. Mais nous en parlons souvent : nous sommes plus concentrés face aux équipes dangereuses et nous en avons apporté la preuve aujourd’hui.
On sait que Diarra et Cabella sont très importants. Ils l’ont démontré, mais d’autres ont été très bons. Nous avons notamment changé les deux latéraux et chaque fois que l’équipe est très concentrée, on sent beaucoup moins les absences. »

Source : La Provence

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Michel : « Heureux d’être leur entraîneur »"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bof


Pin It on Pinterest

Shares
Share This