Michel : « Heureux d’être leur entraîneur »

Michel (Entraîneur de l’OM)

« La deuxième mi-temps a vraiment été bonne ; la première était plus équilibrée, mais nous avons eu un grand gardien. Je suis particulièrement content, j’ai vu ce dont ils étaient capables et c’est ce qu’on leur demande toujours. Je suis, ce soir, très heureux d’être leur entraîneur. Nous avons battu des équipes difficiles, ce serait bien de transposer cela au Vélodrome pour se sentir plus en confiance. Mais nous en parlons souvent : nous sommes plus concentrés face aux équipes dangereuses et nous en avons apporté la preuve aujourd’hui.
On sait que Diarra et Cabella sont très importants. Ils l’ont démontré, mais d’autres ont été très bons. Nous avons notamment changé les deux latéraux et chaque fois que l’équipe est très concentrée, on sent beaucoup moins les absences. »

Source : La Provence
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Michel : « Heureux d’être leur entraîneur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares