Christophe Hutteau et le renforcement positif !

Dovydas Virksas est un poulain de Christophe Hutteau. Engagé dans un tournoi qualificatif pour le championnat d’Europe U19, on ne pourra pas dire que sa sélection aura brillé. Avant dernière de son groupe, la Littuanie a donc effectué un tournoi éclair…

Christophe Hutteau qui cultive le renforcement positif sur sa page Facebook a néanmoins trouvé ça et là quelques motifs de satisfaction pour ses 3 poulains engagés dans le tournoi … Son article s’intitule : « NOS JEUNES POUSSES LITUANIENS S’ILLUSTRENT AU TOURNOI ÉLITE U 19 AU PORTUGAL »

Le communiqué de Christophe Hutteau sur Facebook

Dovydas VIRKAS (A.S. Saint-Étienne), Ricardas SVEIKAUSKAS (Lille Olympique Sorting Club), Marius ADAMONIS et Erlandas JUSKAS (Atlantas, Lituanie) ont participé ces dix derniers jours au Tournoi Élite U19 qui s'est déroulé au Portugal. Ce Tournoi Élite U19 était qualificatif pour le Tournoi Final du championnat d'Europe U19. La Lituanie a terminé 3ième de son groupe, derrière le Portugal et la Grèce mais devant la Moldavie. Nos 4 joueurs se sont montrés performants, à tel point que Marius ADAMONIS a été élu "Homme du match" par l'UEFA lors de la rencontre Grèce-Lituanie.

Au passage, Andrei Panyukov la pépite goléador marque encore … contre les Iles Féroé ! Afin d’être totalement honnête, il sort d’un doublé contre Bourg Peronnas avec Ajaccio, ses deux premiers buts en France. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite même si nous persistons en disant qu’il n’a pas le niveau de la L1 française comme Christophe Hutteau a essayé de le faire croire…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This