Faut-il titulariser Renaud Cohade ce samedi face au Stade de Reims ?

Le débat est ouvert et le vote aussi ! Afin de redonner du souffle au milieu de terrain, faut-il titulariser Renaud Cohade ce samedi face au Stade de Reims ?

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Faut-il titulariser Renaud Cohade ce samedi face au Stade de Reims ?"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bien parlé berretta
jose monier
Membre
@Invité Forézien: Tu te caches derrière ton pseudo pour venir répandre ta bile ? Ca t’arrive des moments de lucidité ou alors la co….rie, c ‘est congénital chez toi et ça ne peut pas se guérir !! je te conseille un séjour au Vinatier !! Ca doit te parler cet endroit !!
Cédric
Membre
😀 😀 😀
loulou lebretonvert
Membre
bun je crois que tu devrais allez chez optique 2000. en plus descendre un mec de cette façon c’est ignoble . ok tu as le droit de pas l’aimer mais de la a parler de lui ainsi.. enfin bref on est en democratie alors vas y crache ton venin comme le chantait  » téléphone « 
santos
Invité
Avec tous les pieds nickelés qu’on a en ce moment, même sur une jambe, il serait plus utile que certains
Forézien
Invité
Rendu des services ??? A qui ? Désolé mais ce mec est un joueur de salon qui ne met jamais les pieds là ou d’autres (pas beaucoup en ce moment) mettraient la tête. Il n’a pas sa place sur un terrain (même sur le banc) et… compte tenu de ses qualités ne mérite que des coups de pieds au cul. Comment font les autres joueurs pour accepter d’évoluer à côté de ce mec qui marche ne propose pas grand chose en étant toujours juste un spectateur privilégié ne sortant même pas ses mains des poches pour au moins applaudir… même… Read more »
loulou lebretonvert
Membre
coco a rendu des bon services forézien . mais titu non du temps de jeu oui
Forézien
Invité
Et allez… encore un qui oublie de courir ! Plus fainéant que moi tu meurs ou le retour de l’autre chouchou du coach. Une chose est sûre : Il n’arrive pas à la cheville de Lemoine ou Pajot… alors : ni titulaire ni même sur le banc.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This