📢 Mais qui est Killian Le Roy, le troisième gardien qui accompagnera les Verts à Paris ?

Arrivé dans la plus grande discrétion en août 2018, Killian Le Roy, convoqué dans le groupe stéphanois qui ira défier le PSG, est peu connu des supporters. Durant l’été, Poteaux Carrés étaient pourtant parti aux informations en allant questionner son ancien coach à Guingamp, Mickaël Dumas. L’ancien entraîneur des gardiens du centre de formation de l’ASSE occupe désormais les mêmes fonctions à Guingamp et a bien connu Killian.

« J’ai passé une super année avec lui. Killian est très bon garçon, très attachant et vraiment apprécié ici à Guingamp. Doté d’un bon gabarit, il a joué 16 matches en National 3 la saison passée. Les rares fois où il ne jouait pas, c’est quand les gardiens pros redescendaient. L’été dernier, il a été élu meilleur gardien du tournoi des centres de formation, une compétition qui se déroule à Ploufragan et à laquellle l’ASSE participait il y a quelques années. Il ne lui a pas manqué grand chose pour signer pro chez nous. Killian est bon sur la ligne, correct dans les airs, il peut encore améliorer sa qualité de relance. Il va découvrir une autre région, un autre club. Ça va être intéressant de voir comment il s’adapte à Sainté avec toute cette concurrence. »

Killian Le Roy a signé en août un contrat amateur d’une saison.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.