📢 Frédéric Paquet note que Christophe Galtier n’était pas convaincu par Bamba il y a un an !

Comme nous vous l’avions dévoilé très tôt dans la saison, Jonathan Bamba avait choisi en décembre dernier de quitter l’ASSE, vexé des hésitations du club à son égard en multipliant les prêts, notamment sous l’ère Galtier. Une position tenue par le joueur mais inspirée par son entourage que nous n’avons eu de cesse de fustiger. Frédéric Paquet revient sur le départ du jeune stéphanois désormais lillois mais également sur la situation de Cheikh M’Bengué.

« Je maintiens que Jonathan a toujours exprimé son envie de rester et il s’est comporté de façon réglo. Son entourage a eu une grosse influence. On s’est trouvé face à un mur. C’est dommage pour le club. Il a explosé très tard. L’entraîneur avec qui il est aujourd’hui n’était peut-être pas forcément convaincu il y a un an. Il y a très peu de joueurs qui ont refusé de partir. À chaque fois que Cheikh a eu une opportunité, il a répondu présent et pour une raison indépendante de sa volonté, ça ne s’est pas fait. Au moins deux clubs ont changé d’option. Il a fait des efforts et en plus, il est irréprochable. »

 

 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.