📢 #ASSESMC : Les Caennais devraient se présenter à Geoffroy Guichard handicapés de quatre absences

Le SM Caen devrait se présenter andicapé de quatre absences face à l’ASSE. Pour cette rencontre importantissime dans l’objectif d’une qualification européenne, les Verts seront donc opposés à un adversaire qui pourra compter sur l’ensemble de ses forces vives à deux exceptions près…

Le début de semaine n’aura pas permis au staff Caennais de disposer de tous les joueurs pour préparer le déplacement à Geoffroy Guichard ce samedi. Cependant, Fabien Mercadal pourra tout de même compter sur les absents de la dernière journée de championnat dans le courant de la semaine. En effet, le site officiel du SMC précise que « forfaits pour affronter l’Olympique Lyonnais, Jonathan Gradit et Issa Marega sont en phase de reprise et devraient retrouver le reste des joueurs dans les jours à venir. Il est fort à parier que Fabien Mercadal profite du déplacement de l’équipe réserve sur le terrain de l’ASPTT Caen pour que les deux joueurs retrouvent la compétition. Absent lui aussi des séances collectives hier et ce matin, Enzo Crivelli s’est contenté d’un footing après une petite gêne lors du match nul face à l’OL, l’attaquant caennais « devrait participer à la séance collective cet après-midi ou demain au plus tard » 

En revanche, exclus face à l’OL, Baïssama Sankoh et Alexander Djiku, seront absents face aux Verts… Une bonne nouvelle pour nos stéphanois et Jean-Louis Gasset !

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.