Yann M’Vila toujours préservé par le staff, Ronaël Pierre-Gabriel sur le retour !

Yann M’Vila va mieux mais reste pour le moment au chaud afin de travailler le foncier et de transpirer pour évacuer la vilaine grippe qui l’a touché après Ghislain Printant, Fabrice Grange, Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Kévin Monnet-Paquet et Paul-Georges Ntep.

Du vélo d’intérieur et beaucoup de sueur. C’est le programme d’entraînement de Yann M’Vila depuis son retour à l’Etrat après avoir manqué la rencontre face à l’OM. Sa présence face à Angers n’est pas hypothéquée. Si Kévin Théophile-Catherine sera de retour ce après-midi après s’être absenté pour raisons familiales, on devrait également assister à celui de Ronaël Pierre-Gabriel enfin remis de sa lombalgie. De son côté Cheikh M’Bengué trottine toujours. Quant à Oussama Tannane, il côtoie les joueurs de la réserve depuis son retour…

Source : Le Progrès

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raphaël Aguilera Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Raphaël Aguilera
Membre
Raphaël Aguilera
Il faudra tout le monde en forme samedi et que l’on poursuive cette belle série sans défaite.
On y croit!!
ALV