Yann M’Vila :  » Déjà eu l’occasion d’apprécier les supporters de l’ASSE. Maintenant, je suis un des leurs ! »

Yann M’Vila s’est exprimé dans le cadre de sa signature à l’ASSE. L’ancien Rennais a ainsi montré sa satisfaction d’arriver dans un club où il connaît une partie du vestiaire et le coach Jean-Louis Gasset. Il se veut également déterminé à effectuer une belle fin de saison sous ses nouvelles couleurs. De la même manière, Roland Romeyer a réagi et tenu à souligner le caractère ambitieux de cette signature.

Yann M’Vila : «Je suis très heureux de revenir en France et en Ligue 1 avec un coach, Jean-Louis Gasset, que je connais particulièrement bien. J’espère réussir de belles choses avec l’ASSE. Mes objectifs sont simplement de jouer le maximum de matches, de faire de bonnes prestations et d’aider l’équipe et réaliser une belle deuxième partie de saison. J’arrive dans un vestiaire que je connais déjà un peu et que j’espère découvrir encore davantage.  J’ai joué avec Vincent (Pajot), Kévin (Théophile-Catherine), mais aussi Cheikh (M’Bengue) et Rémy (Cabella) en Espoirs. J’ai déjà eu l’occasion d’apprécier les supporters de Geoffroy-Guichard quand j’étais adversaire. Maintenant, je suis un des leurs. »

Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne: «La signature de Yann M’Vila montre toute notre ambition et notre détermination. Yann correspond totalement au profil de renfort que nous avions défini: un joueur qui constitue une valeur ajoutée sur le plan technique, leader sur le terrain avec une grande expérience et beaucoup de caractère ! L’ASSE a des ressources et nous nous donnons les moyens de rebondir lors de cette deuxième partie de saison. L’arrivée de Yann montre aussi que l’ASSE reste un club attractif.»

Source : Asse.fr

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Vieuvertpierrick Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Vieuvert
Membre
Vieuvert
La priorité était plutôt un demi offensif (on a déjà Dabo, Diousse, Maiga, Selnaes et Pajot pour 2 places). Ou alors il faut en vendre.
Maintenant si M’Vila est meilleur c’est une bonne chose. Je pense que Gasset s’est bien renseigné sur le M’Vila d’aujourd’hui et n’est pas resté sur le M’Vila d’il y a 7 ans.
Pour ma part, en bon supporter échaudé, je vais attendre avant de m’enthousiasmer. Je suis quand même surpris qu’un joueur gratuit n’intéresse personne vraiment s’il est si bon.
pierrick
Membre
pierrick
Cher président ROMEYER….! N’aurait-il pas été préférable de penser à Renforcer le Groupe ASSE par des Joueurs de caractère possédant une certaine qualité Technique, dés l’été dernier, celà vous aurait évité bien des désagréments, mais à L’ASSE l’on ne fait rien comme les autres, et l’on préfère être dans la réaction face aux difficultés sportives persistantes que dans la construction d’un Groupe de qualité.