Virksas, Rocha Santos et Pinheiro impressionnent Bernard David !

Directeur de la formation à l’ASSE, Bernard David a livré une très longue interview chez nos amis de Poteaux Carrés.

Bien évidemment, au-delà du recrutement et de la formation, Bernard David a répondu aux questions posées au sujet de Dovydas Virksas, Kenny Rocha Santos et Erin Pinheiro, les jeunes recrues étrangères du mercato.

« Erin Pinheiro je l’appelle « tentacule » parce qu’il est grand, il a une grande chevelure et il est très très fort techniquement même s’il est très à court encore, il a besoin de temps de jeu. C’est un garçon très prometteur. C’est un 8-10, relayeur mais aussi finisseur. On ne sait pas s’il est droitier ou gaucher. Il a marqué un super but avec la réserve, il a rendu facile quelque chose de difficile. Il a de grosses qualités et en plus, c’est un gagneur, compétiteur. Il a du tempérament, je dirais presque qu’il faut le calmer.

Le petit Kenny Rocha Santos est un joueur complet. C’est un 8. Un gros, gros travailleur avec de grosses qualités techniques. Très prometteur. C’est un 2000 qui a de grosses qualités malheureusement il vient de se faire un petit claquage. Ce sont des garçons qui n’ont pas joué depuis un an. Kenny fait partie des trois bons joueurs blessés qui vont nous manquer pour le derby U17 de ce week-end. Je reste bien sûr mesuré car il n’a que quinze ans. On ne fait pas des chevaux de course avec des chevaux de trait. Nos deux Capverdiens sont à l’heure actuelle des chevaux de course…

Le jeune Virksas est très intelligent, il prend des cours de français. Il fait son trou en 19 ans. Il n’a aucun problème au niveau « volume » : c’est lui qui court le plus. L’autre jour il avait le GPS, il a tout pulvérisé. On veut le remplir un peu athlétiquement, il est très près du groupe CFA2. On préfère qu’il joue tous les matches en U19 plutôt qu’un quart d’heure en CFA2. Nous lui parlons souvent et nous lui disons de continuer à travailler. Il nous fait une très bonne impression. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Virksas, Rocha Santos et Pinheiro impressionnent Bernard David !"

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Rugby….
Labrute
Membre
salut quel essai de mer…?
Tagada
Membre
essai de merd.
touragne
Invité
Pinheiro….j’ai vu sa prestation à Besançon la semaine dernière ! Oui la tentacule lui va bien, il a beaucoup de technique mais aussi un mauvais d’esprit ! Des coups par derrière……à plusieurs reprises ! Oui il faut le dire et espérer qu’il s’améliore sur ce point de vue.
loulou lebretonvert
Membre
allez les djeunes
Labrute
Membre
pour Aulascomment image
Labrute
Membre
ha! si tout le monde avait ton sens de la plaisanterie, bien des choses seraient aisées.
Green smile
Membre
Ta femme? ?????
Green smile
Membre
Houuuuuula j en prend plein le citron quand jsui pas la….pas grave @poésie à tout les droit et MA BRUTE mon padre ma plus belle rencontre ce doit de me recadré me juger me sous estimé c’est mon padre koi. …..moment leche cul fini j espère que vous avez aimer ha ha ha
Labrute
Membre
Hymne à l’amour est excellente, à quoi ça sert l’amour avec Théo Sarapo aussi, non rien de rien je ne regrette rien, la vie en rose, c’est merveilleux. et si tu aime James Brown son concert en 1979 à Monterey, juste après sa sortie d’hôpital pour un infarctus: GEANT et CANON.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This