Vincent Pajot : « Je me sens de mieux en mieux dans l’équipe »

Vincent Pajot n’est plus tout à fait le même joueur cette saison. Pas encore décisif, à son grand regret, il annonce une équipe stéphanoise encore plus solidaire après les pépins physiques des uns et des autres.

« J’ai eu besoin d’un petit temps d’adaptation la saison dernière. Là, je me sens de mieux en mieux dans l’équipe. Ce qui me manque ? Faire des stats ! Je me concentre sur mon jeu mais j’aimerais être plus décisif. Malgré les absences, nous avons répondu présent. Nos matches ont été consistants. Quand tous les nouveaux auront pris leurs marques, je pense que nous verrons un Saint-Etienne encore plus performant. Il y a de la concurrence pour pouvoir jouer. C’est quelque chose qui donne de la motivation supplémentaire. Les blessures ont consolidé notre solidarité. Les liens ont été renforcés au sein du groupe. »

Source : @AsseOfficiel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.