Derby (J-6) : Le derby dans la peau, la passion en images !

A sept jours du derby, je ne pouvais m’empêcher de partager avec vous cet excellent documentaire sur la passion autour du Derby !

Bon visionnage en espérant que cette vidéo lance une semaine qui se termine en apothéose !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Derby (J-6) : Le derby dans la peau, la passion en images !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Je veus une anecdote sur j f Larios ou felix Lacuesta. 😈 :mrgreen:
Piment vert
Invité
C est presque ca, Daniel Sanlaville audebut des années 70, suis un tres proche, ca te dis quelquechose? Lui on le voit pas sur la vidéo moi oui. 😉 :mrgreen:
manitas de plata
Invité
SUPER GRAPHIQUE 😉
j-m.Governatori.alliance ecologiste
Invité
j-m.Governatori.alliance ecologiste
ça me fait quelque chose de penser que dans vingt ans, une nouvelle generation de jeunes supporters, stephanois , pas encore nés, viendront chanter a geoffroy guichard. :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ça y est PIMENT je sais où tu es sur la video: les jardiniers, si c’est ça dis le moi et en échange je te donne une anectode avec guichard pere ou rocher ou qui tu veux des année 80 a disons 95 bien sur ça concerne les coiffeurs de l’herbe. expression courant de ? a toi de completer
Piment vert
Invité
Dans les années 70, celle du top décollage, de LED ZEPPELLIN DEEP PURPLE DE LA PIPE A ROCHER QUI CRACHAIT PLUS DE Fumée QUE LES cheminée Des Usines d a côté. J ai encore l odeur de la pelouse dans le tarbouif. 69 année érotique 70 année électrique. 😈 😎 😀 :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
les annees 80 ?
Piment vert
Invité
Meci Yo pour les indications pour l Avatar. Moi aussi qui suis un fou un destroy un Hiroshime des VERTS, j ai déjà vu cette vidéo, e pour cause suis même dedans a un moment bien précis. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Invité
Ouai, surtout qu il reste ou il est, il a peut-être était brillant, et encore, mais aujourd’hui il est plus que terni. 👿 😥 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
les gars ne chercher plus l’avant centre de demain pour SAINTÉ, un ex-Lyonnais veut revenir en L1, il aura 30 ans au le 2/8/2015, tout à fait le genre à nos éminences grises: JIMMY BRIAND


Pin It on Pinterest

Shares
Share This