Venez vous inscrire sur Peuple-Vert.Fr pour une meilleure expérience !

51 views

Après une demi-journée de turbulences, l’inscription à Peuple-Vert.fr fonctionne !

Vous avez 3 solutions pour effectuer cette inscription :

  • Cliquer sur le logo Facebook et vous connecter via le réseau social
  • Cliquer sur le logo Twitter et vous connecter via la plate-forme Twitter
  • Ou bien cliquer sur « Inscription » et remplir votre pseudo et votre adresse e-mail. Un message intitulé « WordPress » vous sera envoyé et vous n’aurez alors qu’à cliquer sur le lien pour définir votre mote de passe

inscriptions login

Avantage : Plus besoin de remplir vos coordonnées lors de chaque commentaire !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

21 pensées sur “Venez vous inscrire sur Peuple-Vert.Fr pour une meilleure expérience !

  • 16 septembre 2015 à 12 h 24 min
    Permalink
    bun moi ça marche pas
  • 16 septembre 2015 à 11 h 26 min
    Permalink
    Ce qui nous casse les couilles, c’est c’est toujours pareil depuis le debut des temps: le fric, le sexe, la religion! il faut juste bien choisir avec mesure, sinon on voit ce qu’on voit, beaucoup de malheur
  • 16 septembre 2015 à 11 h 20 min
    Permalink
    excellent !
  • 16 septembre 2015 à 11 h 19 min
    Permalink
    oui, c’est fou, mais on M, on se fait trop enquiller par ailleurs
  • 16 septembre 2015 à 10 h 13 min
    Permalink
    ah oui c’est vrai que tu étais au match , Tu as rencontré des suédoises en hollande ??? Pour manu cela démarre mal , je pense quand mème qu’il leur manque un bon N9 expérimenté idem en défense centrale.
  • 16 septembre 2015 à 10 h 13 min
    Permalink
    Qu’est ce que tu nous cassent les couilles avec ces conneries? C’est un site de foot ici!!
  • 16 septembre 2015 à 10 h 10 min
    Permalink
    Pas terrible les changements. Surtout pour laisser des coms
  • 16 septembre 2015 à 8 h 59 min
    Permalink
    avec ton ordi, tu peux régler ton problème de portable. essaie et tu verras. hier c’était vraiment très bien le match et l’après match était encore mieux, c’est fou ce qu’ils peuvent être hospitaliers les Suédois(es).
  • 16 septembre 2015 à 8 h 24 min
    Permalink
    SEO je le vois sur l’ordi mais pas sur le mobile.
  • 16 septembre 2015 à 8 h 15 min
    Permalink
    salut labrute tu as essayé toi ? , en fait tout est ok sur mon portable sauf que j’ai pas la touche « poster mon commentaire » et la touche « répondre » ne marche pas non plus
  • 16 septembre 2015 à 8 h 09 min
    Permalink
    pour ton mobile, en haut de page sur la bande noir tu verra écrit SEO, tu trouveras de qiuoi améliorer ta connexion, aussi bien mobile qu’ordi, mon joli HEROS VERT.
  • 16 septembre 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    Bon maintenant ça va mieux c’est plus simple , plus qu »a s’occuper de la version mobile je sais pas si il y en a qui ont essayé , c’est surtout là qu’était appréciable d’avoir la touche modifier car l’écran est plus petit et une fois notre com envoyé on pouvait voir que l’on avait oublié des mots etc…
    Pour les smileys merci panov , je sais que l’on peut l’écrire en caractères mais trop fastidieux quand on sait que l’on peut avoir plus de facilité.
  • 16 septembre 2015 à 1 h 15 min
    Permalink
    C’est lundi et le lundi après chaque journée de championnat de Ligue 1, on dresse sur Sportune, le classement des affluences en tribunes adverses. Pas de changement en tête après cette 5e journée car l’OM et le PSG qui dominent la hiérarchie recevaient. Mais derrière, la lutte s’est intensifiée avec un nouveau prétendant à la troisième marche du podium qu’occupe l’ASSE : le Stade Rennais.
  • 16 septembre 2015 à 0 h 45 min
    Permalink
    Le peuple a toujours raison gardé (sourire)
    a l’experience, il en faut, mais faut pas trop compter sur nos bel kasem et consors.
    du grand nimporte qu’oi a l’ecole dite republicaine révolutionnaire (sic) Les élèves sont invités à identifier les caractéristiques « masculines » et « féminines » de personnages comme Billy Elliott ou des femmes au pouvoir comme (Angela Merkel, Laurence Parisot). « Une aberration » pour Jean-Remi Girard, vice président du Snalc (syndicat d’enseignants secondaire) : « Je crois surtout que cet exercice va conforter les stéréotypes sexistes », déclare-t-il.
  • 16 septembre 2015 à 0 h 23 min
    Permalink
    salut NID DE PIAF, une fois que tu es inscrit plus besoin de taper l’adresse. PANOV a posé un commentaire aujourd’hui. le correcteur c’est pas bien grave, les fautes de grammaire n’ont aucune importance, l’essentiel est de comprendre le post. le seul élément ennuyeux est la disparition des smileys, comme le dit Vert43 on sait si la personne est sérieuse ou pas. sinon perso, je le trouve chouette le site ainsi. fais confiance à ALEX pour améliorer ce qu’il y a à améliorer au fil du temps. c’est à l’usage qu’il verra les améliorations à apporter.
  • 16 septembre 2015 à 0 h 01 min
    Permalink
    ah bon, ta vu panov ou? je me demande pourqu’oi peuples verts a changé alors que tout allait si bien, quelque part, je suis orphelin , sniff, sniff , et encore il faut tper hyper vite l’adresse sinon, tu peu tout recommencer! pas de corecteur, pas de smilés, pas de fenetre d’impression assez grande, je ne pense pas continuer , jespere que ça va revenir tres vite comme avant.
  • 15 septembre 2015 à 23 h 43 min
    Permalink
    c’est très appréciable de ne plus écrire son adresse e-mail et ce foutu code. reste les smileys quand au correcteur PANOV à raison, les analphabètes n’ ont qu’à prendre des cours de perfectionnement en grammaire. mdr.
  • 15 septembre 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    Christophe Galtier confiait son espoir de pouvoir réintégrer Benjamin Corgnet dans le groupe, pour la venue de Rosenborg. Le milieu offensif a effectué une séance individualisé hier à l’Etrat, pendant que ses partenaires effectuaient une séance en salle, ou disputaient une opposition interne.
    Le meneur de jeu Stéphanois a avoué qu’il se sentait bien en fin de séance, a rapporté le Progrès. Un retour dans le groupe pour la rencontre de jeudi semble donc tout à fait possible, il s’agirait d’une bonne nouvelle pour l’ASSE, Corgnet étant plutôt à son avantage depuis le début de la saison.
  • 15 septembre 2015 à 23 h 39 min
    Permalink
    REGARDE TON E-MAIL ALEX, JE T’AI SIGNALE UN SOUCI.
  • 15 septembre 2015 à 22 h 52 min
    Permalink
    j’ai deja fait: vous avez un compte ????????????????
  • 15 septembre 2015 à 22 h 48 min
    Permalink
    mote de pa ASSE( trop drole)

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares